CATALOGUE POUR ENTREPRISES

 

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SCF8 SHIELD COACHING VOUS PROPOSE:

– ENGLISH : FLUENT AND EFFICIENT

– COMMUNICATION INTERCULTURELLE EFFICACE

– DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES ET DES PERFORMANCES

– GESTION DU STRESS

– GESTION DU TEMPS

Pour nous contacter :

 France :   Tél : 03 68 78 03 96      E-mail :info@shield-coaching.fr                    

 

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   ENGLISH : FLUENT AND EFFICIENT.

Compétences linguistiques ? YES !…mais aussi managériales et comportementales…

Les salariés qui ont atteint un niveau avancé ou intermédiaire en anglais ont besoin de pratiquer la langue dans un contexte professionnel pour être opérationnel pendant des réunions, des négociations , pour assurer un bon climat et la  fidélisation des clients et des partenaires. Pour atteindre cet objectif, entretenir ses compétences linguistiques n’est pas suffisant. C’est très courant d’être intimide par une personne qui parle dans sa langue maternelle, de se sentir dépasser  par la complexité et la vitesse des échanges. Arriver à un tel blocage veut dire que la personne ne peut  utiliser son véritable savoir professionnel, ni se servir de ses  compétences acquises du domaine managérial  ou comportemental. Le résultat : tout potentiel de votre équipe ne peut  être déployé, les résultats optimales ne sont pas obtenus, et il y a également du stress et la frustration des employées qui, conscients d’une obligation de résultat n’arrivent pas à gérer le blocage.

Pendant 16 ans nous sommes  intervenus dans plusieurs sociétés et  institutions : consulting, formation conception, accompagnement linguistique (présentations internationales, négociation commerciale, langue de la profession), intervention du domaine des risques psychosociaux, relations sociales ou développement durable. Nous avons une bonne connaissance des défis auxquels les entreprises sont confrontées. Nous portons une écoute attentive  aux  cadres et  employés.

 Nous  avons  ainsi  crée SCF8  Shield Coaching pour pouvoir proposer des programmes qui répondent aux  besoins véritables des sociétés. Dans les  grandes entreprises américaines et canadiennes ,  tout type de formation doit être à la fois linguistique, managériale et comportementale, afin de permettre le   développement  des compétences transférables. Nous sommes convaincus que les besoins des entreprises françaises ne sont pas inférieurs. Vu les développements économiques législatifs et les exigences du marché, la demande concernant la formation a évolué, mais l’offre a toujours été   incomplète ,  la raison  pour  laquelle nous  avons  développé  toute une  gamme  de programmes qui permettent  aux  professionnels  à développer toute une gamme de  compétences managériales, intra- et interpersonnelles. Ce que nous vous proposons c’est l’efficacité sur le terrain, plus d’impact pendant  les négociations, l’optimisation du potentiel linguistique et managérial, sans oublier la gestion du temps et du stress et la  préparation pour des défis interculturels ( des pays de votre choix ) .

Nos programmes sont disponibles   sous  la forme de cours particuliers, cours en groupe, des ateliers. Lorsque vous nous communiquez vos besoins spécifiques, le formateur –concepteur expérimenté élabore un programme sur mesure qui tient compte du niveau des participants, de vos objectifs, de votre choix de la forme de l’apprentissage et de vos disponibilités.

Les extraits d’un programme taillé aux besoins d’une entreprise multinationale :

 Les besoins exprimés : «  Renforcer l’impact de la négociation, l’équipe managériale doit être  plus à l’aise en réunion. Savoir convaincre et persuader en anglais, mais aussi savoir poser des limites. J’aimerais que l’équipe soit  capable de mettre en valeur nos produits, sache   fidéliser  des clients. Il faudrait également développer des compétences interculturelles. Nous travaillons souvent dans l’urgence, la gestion du temps et du stress, c’est nécessaire. »

Les compétences a développer :  

     – des compétences linguistiques.
     – des compétences professionnelles.  
     – des compétences comportementales.
     – des compétences de communication intra- et interpersonnelles.
     – des compétences interculturelles.
     – Contract negotiating stratégies.
     – Manipulating versus Negotiating.
     – Active participation in meetings.
     – Influencing and persuading.
     – Building customer loyalty.
     – Setting business boundaries.
     – Time management strategies.
     – Stress management.
     – Effective intercultural communication. Module général ou spécifique (centrer sur le  pays de votre choix )                                                            

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SHIELD COACHING E CATALOG  COMMUNICATION INTERCULTURELLE

Nous vous proposons un coaching d’équipe ayant pour objectif le développement des compétences interculturelles et interpersonnelles. Vous pouvez opter pour un module général ou spécifique (fixé sur le  pays de votre choix).

Sensibilisation : Développer des connaissances interculturelles générales ou /et spécifiques concentrées sur un pays de votre choix.

Coaching : Développer des connaissances interpersonnelles et transdisciplinaires dans un contexte international.

Accompagnement personnalisé : Travailler sur des besoins spécifiques de votre équipe.

 Ex : négociation des contrats, management interculturel, gestion des  conflits , fidélisation de la clientéle .  

 

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SHIELD COACHING E CATALOG DEVELOPPEMENT  DES  COMPETENCES

Coaching d’équipe : Développement des compétences et des performances.

Le programme est disponible en  Français , Anglais, selon vos préférences. Les ateliers sont destinés à des équipes dirigeantes,  managers.

 Les exemples des programmes taillés aux besoins de nos clients :

 – Développement durable. / Sustainable development.
 – Gestion du changement/ Change management.
 – Efficacité comportementale. /Behavioral management.
 – Communication inter- et intrapersonelle. / Interpersonal and intrapersonal  communication.
 – Les différents styles de management. / Management styles.
 – Management d'équipe/Team building/Team spirit.
 – Dynamique collective/ Organizational behaviour and management.
–  Prise de parole en public. / Public speaking.
–  Communication interculturelle. / Intercultural communication.
–  Gestion du stress. / Stress management.
–  Gestion du temps. / Time management.
–  Gestion des conflits. / Conflict management.
–  Négociation et intimidation/ Coercive diplomacy.
 – Intelligence émotionnelle. / Emotional intelligence.
–  Responsabilité sociétale. / Corporate and social responsibility.
–  Relations sociales/ Social relations.
–  Marketing efficace. / Efficient marketing.                                                                                

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             SHIELD COACHING E CATALOG  GESTION DU STRESS

Nous nous spécialisons dans l’accompagnement aux personnes exerçant des métiers soumis à un niveau de  stress élève (High stress jobs).Nous avons l’expérience du terrain dans le secteur de la sécurité et du business et une bonne compréhension des spécificités de votre métier et des défis personnels et professionnels. Le Coach s’astreint au secret professionnel et nous garantissons la confidentialité des échanges. Avez-vous besoin de mieux gérer votre stress ? Lancer une campagne de sensibilisation ? Implémenter une véritable politique de la  prévention de risques psychosociaux ?

Pour nous contacter : Tél 03 68 78 03 96   E-mail :info@shield-coaching.fr

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 SHIELDCOACHING E CATALOG  GESTION  DU  TEMPS

Une journée dure 24 heures, et nous ne pouvons pas plus la  « raccourcir »  que la  « prolonger » . Stressés par des tâches encore inaccomplies, nous pouvons vous  offrir « une rallonge » sous la forme d’une nuit blanche, mais, à long terme ce type de stratégie mène à l’épuisement… Quelle est l’autre option ? Peut-on apprivoiser le temps ? La gestion du temps…Est-ce  une question de temps ou de comportement ?

Pour nous contacter : Tél. 03 68 78 03 96   E-mail :info@shield-coaching.fr