MEDIAS

NO MEDIA BEYOND THIS  POINT

Les journalistes en première ligne sont exposés à des événements traumatiques et ils /elles connaissent les menaces et les agressions physiques. Couvrir les conflits, être témoin d'actes de violence, rencontrer les victimes signifie ressentir la peur, l’angoisse et l’impuissance. Etre en souffrance après un événement traumatique n’est ne pas un signe de  faiblesse professionnelle.

Le Coaching ne peut se substituer à un traitement médical, donc si vous avez vécu un événement traumatique, il faut voir en premier un médecin à qui vous faites confiance. Le  trouble de stress post-traumatique (PTSD) peut affecter la santé de plusieurs manières, donc vous pouvez considérer  une variété de traitements, méthodes ,afin de combattre le  stress et les ressources additionnelles. Le coaching peut être utile si vous avez besoin  de rétablir le sens de contrôle dans votre vie, mieux gérer les sentiments négatifs.

Le Coaching est basé sur le  respect, la confiance et sur  la confidentialité. Ce que le coaching a à offrir c’est l’égalité dans les échanges, la communication sans la condescendance. Ne vous attendez pas à des réponses tout prêtes, mais à des questions pertinentes. Le Coach va vous accompagner  dans l’identification et réalisation de vos objectifs, dans le développement de vos compétences. Le Coaching facilite le  dialogue interne, aide à sélectionner des méthodes pour mieux gérer son stress.

             Contactez nous :  03 68 78 03 96

                                       info@shield-coaching.fr